De nouvelles attaques ont été proférées par le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, à l'encontre de la gauche et de ses partisans. Alors que le deuxième tour des municipales doit se dérouler dans trois jours, il n'a pas hésité à déclarer que ceux qui votent pour la gauche n'ont "pas de cerveau".
"Je crois que Pisapia et de Magistris ne réussiront pas à obtenir la victoire si les gens à Milan et Naples vont voter sans laisser leur cerveau à la maison", a-t-il déclaré lors d'une émission télévisée sur la principarle chaîne de télévision italienne, la Rai 1.
"Je crois que Pisapia et de Magistris ne réussiront pas à obtenir la victoire si les gens à Milan et Naples vont voter sans laisser leur cerveau à la maison", a-t-il déclaré lors d'une émission télévisée sur la principarle chaîne de télévision italienne, la Rai 1.
Pour rappel: le candidat de gauche à Milan, Giuliano Pisapia, est en ballotage favorable avec 48% des voix contre 41,6% pour la maire sortante, Letizia Moratti (PDL) à l'issue du premier tour des municipales.
Le second tour est prévu pour les 29 et 30 mai.
[Informations Belga]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire