lundi 2 mai 2011

Berlusconi réagit à l'annonce de la mort de Ben Laden

Très tôt ce matin, le président des Etats-Unis annonçait la mort de Oussama Ben Laden, le chef Al-Qaïda.

>>> RTBF.be Info: Vidéo de Ben Laden : déclaration de Barack Obama

Comme d'autres chefs de gouvernement, Silvio Berlusconi a réagit à cette annonce. Ce matin, il se trouvait au tribunal de Milan pour une audience préliminaire dans le cadre de l'affaire Médiatrade, et déclarait : "Je pense que cela est un grand résultat dans la lutte contre le mal, dans la lutte contre le terrorisme, un grand résultat pour les Etats-Unis et pour toutes les démocraties". Mais "il ne faut pas baisser la garde".

>>> Pour en savoir plus :  LeFigaro.fr Info : Ben Laden / Berlusconi : "grand résultat"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire