Le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, a reconnu la défaite de la droite aux élections municipales.
"Nous avons perdu, c'est évident, mais maintenant il faut garder son calme et aller de l'avant, la majorité est déterminée et unie", a-t-il déclaré. "Chaque fois que je subis une défaite, je triple mes forces".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire